Le logiciel de gestion de services open source le plus complet

Votre outil libre et open source pour gérer votre helpdesk et vos actifs informatiques !

vous voulez l’installer?

GLPI fonctionnalités

Helpdesk

Organisez facilement votre support avec GLPI : gérez les incidents/demandes, créez des formulaires pour votre catalogue de services, définissez des SLA, offrez la meilleure expérience à vos clients.

  • Tickets
  • Problèmes
  • Changements
  • Statistiques
  • Formulaires
  • Tickets et changements récurrents
 

Gérer le matériel, les logiciels et les centres de données. Associez l’inventaire des actifs au Helpdesk et obtenez un contrôle à 360° de votre infrastructure informatique et commerciale.

  • Matériel
  • Datacenter
  • Logiciel
  • Impacts et relations
  • Cartes SIM
  • Tableaux de bord

 

Vous avez besoin de plus?

Découvrez tout le potentiel de GLPI : suivez vos dépenses, vos contrats et vos fournisseurs, créez de nouveaux objets d’inventaire, gérez la base de données des utilisateurs et faites des rapports. Consultez la description complète des fonctionnalités pour en savoir plus.

Qualification des besoins en ERP

Veuillez remplir le formulaire ci dessous