Vous l'imaginez, nous le concrétisons !

Dollibarr ERP et CRM pour entreprise

Qu'est ce que c'est Dolibarr?

Dolibarr ERP est un logiciel open source de gestion d’entreprise qui propose des fonctionnalités de gestion des ressources, de la relation client (CRM), de la comptabilité, des stocks, des achats, des ventes et bien plus encore. Il est conçu pour être utilisé par les petites et moyennes entreprises (PME) ainsi que par les travailleurs indépendants.

Une suite tout-en-un

  • Activez uniquement les fonctionnalités que vous souhaitez :Quels que soient vos besoins (Customer Relationship Management, Ventes, Ressources Humaines, Logistique, Stock, Facturation, Comptabilité, Fabrication, Marketing, Gestion d’association, Enquêtes, …), vous pouvez paramétrer l’application pour correspondre à vos besoins …
  • Plus de doubles saisies: L’intégration entre les fonctionnalités/modules est prête et « in-the-box ». Les utilisateurs peuvent immédiatement travailler avec le logiciel, même sans personnalisation.
  • Mise à jour à tout moment: Les mises à niveau des nouvelles versions sont intégrées par conception dans le processus de développement. Ainsi, vous pouvez mettre à jour Dolibarr à tout moment vers la dernière version, quelle que soit la version de Dolibarr que vous utilisez, et sans perdre de données. Ainsi, les utilisateurs bénéficient toujours des dernières fonctionnalités et innovations.
  • Une application personnalisable et extensible: La place de marché est ouverte à tous et sert de référentiel central pour des centaines d’add-ons externes qui enrichissent Dolibarr pour des besoins spécifiques. Vous pouvez également étendre et améliorer les fonctionnalités de votre application par vous-même, sans aucun effort de codage ou de développement, en utilisant l’assistant low-code Module Builder. Si le Module Builder n’offre pas toute la personnalisation dont vous avez besoin, vous pouvez emprunter la voie du développement personnalisé pour atteindre vos objectifs.

Fonctionnalités

  • Prospect Client
  • opportunité
  • Devis
  • Commande
  • Contrat et abonnement
  • Service D’assistance
  • Employé 
  • Note de frais
  • Demande de congé
  • Feuille de temps
  • Recrutement 
  • Gestion d’association 
  • CMS/Site web 
  • Point de vente
  • Produits, Service
  • Stock
  • Achat, approvisionnement
  • Expédition
  • Fabrication
  • Facturation et Paiement
  • Rapprochement bancaire
  • Comptabilité à double entrée
  • Emailing 
  • Enquêtes 
  • Projets et Taches
  • Intervention 
  • Agenda

Besoin de plus d'information ?

D'autres services pour vous